| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://jujudu62.vip-blog.com


leskopsdanse
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

leskopsdanse

VIP-Blog de jujudu62
  • 265 articles publiés
  • 173 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/05/2006 13:14
    Modifié : 04/11/2006 14:23

    Fille (12 ans)
    Origine : 62
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ peti coin de fille ] [ mon album photo ] [ tout sur moi ] [ les questions ] [ les diplomes ] [ message ] [ les fréres scott ]

    rouler une pelle sans se prendre un rateau

    04/09/2006 17:56

    rouler une pelle sans se prendre un rateau


    Rouler une pelle sans se prendre un râteau
    Kiss, smack, galoche ou bisou : le baiser a beau porter des dizaines de noms, quand il est mal donné, il n'y a plus personne pour l'appeler ! La différence entre un bon et un mauvais kisser ? La réponse sur mes lèvres et ci-dessous...

    Le bisou mollusque

    Ca y est, c'est le moment suprême ! Tes lèvres et celles de ton partenaire se rencontrent... Oui mais voilà, avec une limitation de vitesse à 2 à l'heure, ça ne risque pas d'être le choc. Ses mouvements sont longs et tu as la désagréable impression qu'il va rester englué sur ta langue toute la soirée. Beurk, un escargot aurait fait mieux !

    Comment y remédier ? Détache-toi langoureusement de ton partenaire en faisant pression sur son torse. N'oublie pas de lui adresser ton plus beau sourire, il ne manquerait plus qu'il se doute de quelque chose !

    Le smack queue de poisson

    Ici, c'est l'inverse. Ton partenaire a engagé la vitesse supérieure, tant et si bien qu'il a loupé le virage et qu'il se retrouve... sur ta joue. Ca ne fait que la dixième fois d'affilée, alors avec un peu de patience...

    Comment y remédier ? Inutile de calmer les réflexes parkinsoniens de ton cher et tendre, prend-les plutôt à bras le corps. Fais preuve d'adresse, incline la tête et rattrape ses lèvres au moment du dérapage. Bravo, tu as tout d'une grande !

    La galoche Kinder Surprise

    Elle vient sans prévenir et peut réveiller soit la moutarde qui te monte au nez, soit les petits papillons qui batifolent dans ton ventre. Selon l'un ou l'autre, récompense ton partenaire par une baffe magistrale ou un retour d'ascenseur !

    Le baiser du débutant

    Timide et peu sûr de lui, il peut prendre la forme du bisou mollusque ou du smack queue de poisson. Bref, c'est toujours un mystère.

    Comment y remédier ? Avec beaucoup de compréhension : on est toutes passées par des débuts maladroits. Ca a même quelquefois son charme de jouer les professeurs...

    Le kiss cool

    Un baiser langoureux qui parcourt les lèvres sans s'y attarder, avant de descendre explorer le cou puis cerise sur le gâteau, le lobe d'oreille. Il est partout à la fois, groaaar !

    Comment y remédier ? Il n'y a pas de remèdes, c'est un bisou mortel et incurable.






    peut ton étre amie avec nos ex

    04/09/2006 17:41

    peut ton étre amie avec nos ex


    Peux-t-on rester proche de ses ex ? C’est rarement le cas, du moins dans un premier temps, surtout si la séparation ne se fait pas d’un commun accord. Certains y parviennent toutefois, lorsque les conditions de leur rupture ne sont pas trop orageuses ou, avec le temps, quand la tempête s’est apaisée…

    On se sépare rarement dans la joie…

    Nos ex, peuvent-ils être des amis ?Rares sont les couples qui se séparent sereinement, en se souhaitant sincèrement de connaître le plus grand bonheur avec un autre. Le ressentiment, la jalousie, la peur, la haine quelquefois, sont plus souvent au rendez-vous que la tendresse et la complicité. Plus la relation a été intense et passionnée, plus grands sont les risques de remous. Non seulement au moment de la cassure mais parfois encore longtemps après, surtout s’il y a des enfants… Plus de la moitié des divorces ne sont pas consentis par les deux parties. Il arrive alors que les conjoints s’opposent dans des luttes sans merci, autour des enfants, de l’argent à verser, de la maison à garder, voire du chien ou du chat !

    Le "coupable", c’est l’autre

    Ce qui fait très souvent obstacle à un rapprochement, c’est que chacun reporte sur l’autre la responsabilité de la rupture. S’il (elle) nous a quitté(e), qui plus est pour un(e) autre, il (elle) est "coupable" de nous avoir trahi(e). Tout est alors permis, il (elle) doit payer le prix fort, au sens propre et au sens figuré ! Il n’est pas rare que les enfants soient pris à témoin des méfaits de l’autre et poussés à prendre parti. Peu de couples séparés parviennent à dépasser leurs ressentiments et à maintenir une relation suffisamment saine pour les préserver de la zizanie.

    Quant à celui qui rompt, il n’a souvent pas d’autre moyen, pour se déculpabiliser, que de prêter à l’autre tous les défauts de la terre ! On a été déçu, trompé sur nos attentes et pour peu que l’autre se montre agressif, il sera souvent rendu coup pour coup !

    Pourtant il(elle) nous a plu(e)...

    Pour qu’une relation d’amitié puisse se construire, il faut que les émotions s’apaisent, ce qui finit généralement par se produire. Cet ex, avant de le devenir, n’était pas totalement exécrable puisque nous avons tricôté avec lui (elle) un morceau de vie. Cela n’a pas pu se faire sans une certaine complicité, de l’amour ou au moins du désir. Or, l’objet de tout cela n’est pas devenu radicalement son contraire. Une fois les émotions calmées, et de préférence, chacun "recasé" de son côté, il est souvent possible de faire la part des choses. Aussi calamiteux que cet ex ait pu être dans le couple, il(elle) peut devenir un(e) ami(e) formidable. Ce qui nous était insupportable au quotidien n’a plus de conséquence avec la distance. On peut même s’en amuser et ne plus se préoccuper que du meilleur de ce qui, finalement, n’a jamais cessé de nous plaire.

    Je t’aime, moi non plus...

    Après l’orage, ou lorsque la séparation est librement consentie, il arrive que s’installe entre deux ex un mode de relation inédit, à mi-chemin entre l’amour et l’amitié... Quelque chose de confortable et joyeux, mais non dénué d’ambiguïté. Il n’est pas toujours facile d’y "retrouver ses petits" et l’empreinte des vieux câlins d’autrefois peut jouer des tours imprévus. Les retours de flamme ne sont d’ailleurs pas à exclure ! Les séparations permettent  quelquefois à chacun de mûrir et de se retrouver ensuite. Le risque, pour ceux qui ne savent pas poser certaines limites, c’est de ne rien pouvoir construire de nouveau ; l’amitié amoureuse vient en quelque sorte combler le vide, le manque, l’absence, sans lesquels il n’y a pas place pour un(e) autre. Eviter ce piège suppose que chacun des ex soit bien au clair avec ses attentes et sache garder la distance. Un nouveau lien peut alors se construire, uniquement amical celui-là !






    les significations des bisous !!!!

    04/09/2006 17:33

    les significations des bisous !!!!


    Les baisers et leurs significations...

    le baiser est une façon de dire bien des choses qu'on ne peut exprimer avec des mots. Embrasser est un art individuel et tout a fait personel pour exprimer notre amour et notre affection. Et puis... quand il est question de baisers, on ne peut recevoir et on ne peut prendre sans donner. Un baiser a parfois, heureusement ou malheureusement, des effets differents de ceux que lon recherche.

    LE BISOU SANS EFFET

    REACTION: malgre une soirée fantastique, au moment du baiser final, quand les lèvres se rencontrent, l'esprit se detourne... On pense a la reunion du lendemain ou a nos draps que lon a oublier sur la corde a linge.

    ACTION: afin de ne pas decevoir notre partenaire, il est preferable de se detacher en mettant un terme rapidement a ce baiser et de changer de sujet.

    LE BAISER «ZUT!»

    REACTION: alors qu'il sapproche pour poser son baiser sur notre joue gauche, il devie de sa route, mais pas suffisament pour atteindre la cible maitresse. On se dit «dommage» en sentant des papillons dans le bas de notre corps.

    ACTION: très doucement, on incline la tete pour effleurer ses levres en retour. il est evident que si le derapage etait contrôlé de sa part, le baiser sera vite retourné.

    LE BAISER-RELAIS

    REACTION: C'est un baiser rapide et nerveux, qui semble toujours arriver quand il ne faut pas et surtout là ou il ne faut pas.

    ACTION: inutile de penser a l'embrasser en retour...le temps de surmonter sa surprise il est deja a dix kilometre. Si on a été heureuse de cet échange furtif il suffit de lui sourire a la prochaine occasion. sinon on reste assez neutre pour faire passer le message...

    LE BAISER DU PETIT NOUVEAU

    REACTION: on suffoque sous lexces de salive meme si on a limpression de recevoir un bouche-a-bouche. En résumé: un debutant qui essait trop.

    ACTION: si on attend ce baiser depuis longtemps on glisse nos mains sur sa poitrine et on le pousse légèrement question d'avoir plus de liberte avec notre bouche puis on le bécote doucement en titillant sa lèvre inférieure et en éspèrant qu'il suivra la cadence.

    LE BAISER DUN MEC DOUTEUX

    REACTION: un baiser langoureux avec juste la bonne pression des lèvres... Et en plus d'une duree idéale. Malheureusement il semble nous laisser froide.

    ACTION: Dommage! Après avoir attendu aussi longtemps on ne sent rien du tout malgré toute sa bonne volonté au lieu d'essayer de retenir ses larmes de déception on peut lui offrir un leger bisou sur la joue avant de battre en retraite.

    EN PLEIN DANS LE MILLE

    REACTION: Il nous offre un baiser langoureux puis il glisse le long de notre cou et il s'arrête sur notre lobe d'oreille... enfin il est partout!

    ACTION: si on reussit encore a se tenir sur nos deux jambes on lui retourne le baiser passionément. Il s'agit d'amour ou bien d'un péché assez intense et interessant pour être pardonnable






    comment larguer son mek

    04/09/2006 15:11



    Comment larguer son mec... sans avoir à le regarder ?
    Il était beau, il était sympa, tu aimais bien l'emballer, mais tout ça, c'est du passé. Maintenant, il te soûle, te colle, t'énerve et tu n'as plus envie, mais alors vraiment plus envie d'avoir quoi que ce soit à faire avec lui ! Le problème : comment lui dire ?

    Aujourd'hui, avec tous les moyens de communication, on peut passer par la case rupture sans même avoir à se dire quoi que ce soit en face ! Trop bien pour les timides et aussi pour celles qui n'ont pas vraiment envie d'essuyer les larmes de leur ex.

    Le texto : ‘dsl, c fini'.
    Dans le genre direct, on ne fait pas mieux. S'il ne comprend pas, c'est que c'était vraiment une truffe. Le seul souci, c'est qu'il risque de t'appeler pour te demander des explications... Et vive la présentation du numéro ! Tu filtres ses appels pour éviter d'avoir à lui répondre et tu passes à autre chose. S'il joue au fourbe et t'appelle en numéro anonyme, tu lui fais le coup de ‘plus de batterie' au moment où tu reconnais sa voix !

    Le mail : Objet : Rupture puis ‘C'est fini' en corps de texte
    Pas la peine d'en faire des tonnes, c'est plus simple d'aller droit au but. S'il te relance, tu ne réponds pas. Tu sais ce que tu veux après tout... Il devrait comprendre le message. En version sympa, tu lui souhaites bonne chance pour l'avenir !

    La carte postale : ‘Vacances de rêve ... Plus besoin de toi...Je te quitte'
    Récupère une carte gratos au supermarché ou à la salle polyvalente du village où tu passes tes vacances. Ecris tes trois lignes et poste-là au tarif lent. Pas de raison pour qu'en plus, ça te coûte de la thune. A la rentrée, tu lui claque la bise l'air de rien, en espérant qu'il ait eu le temps de s'en remettre. S'il te fait une crise, passe ton chemin, tu as d'autres chats à fouetter. Mais normalement, ça devrait passer comme une lettre à la poste (!!!).

    Le correspondant : ‘Sophie te quitte. Elle préférait que ce soit moi qui te le dise comme on se connaît bien, tu le prendras moins mal'
    On envoie une copine de confiance qui va savoir l'écouter quand nous, ça nous emmerde prodigieusement. Elle s'occupe du sale boulot pendant qu'on en profite pour boire un verre avec notre dernière conquête. D'ailleurs, avec un peu de chance, ils craquent l'un pour l'autre et c'est tout bon ! Si elle se satisfait de ce qu'on fout à la poubelle, c'est son problème !

    Bon, évidemment, toutes ces méthodes de lousdé ne doivent pas t'empêcher aussi et parfois d'être honnête, voire courageuse en temps de crise... On ne casse pas avec quelqu'un avec qui on a partagé des bons moments et des sentiments en évitant à tout prix de le lui dire en face. En résumé, il faut aussi savoir prendre son courage à deux mains et lui parler franchement... Question de respect autant pour toi que pour lui.






    Début | Page précédente | 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact jujudu62 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus