| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://jujudu62.vip-blog.com


leskopsdanse
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

leskopsdanse

VIP-Blog de jujudu62
  • 30 articles publiés dans cette catégorie
  • 173 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/05/2006 13:14
    Modifié : 04/11/2006 14:23

    Fille (12 ans)
    Origine : 62
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ peti coin de fille ] [ mon album photo ] [ tout sur moi ] [ les questions ] [ les diplomes ] [ message ] [ les fréres scott ]

    comment draguer un garçon

    06/09/2006 14:14



    Draguer un gars

    Vous avez envie de le séduire... Mettez tous vos atouts de votre coté c' est quelques conseils...

    Comment l'aborder ?
    Ne joue pas la fille parfaite ou le top Model, ça fait peur aux garçons intéressants ! En effet, s'ils avouent aimer les physiques parfaits, ils tombent bien plus facilement amoureux de filles plus simples. Intéresser les garçons, c'est aussi quand tu n'es pas en forme ne pas te plaindre toute la journée. Les garçons n'apprécient pas les râleuses et veulent des filles vivantes ! Alors, tu sors, tu souris et tu t'éclates !

    Comment devenir ami ?
    Les garçons aiment qu'on les admire alors n'hésite pas à les flatter sur leur physique, leurs talents sportifs ou artistiques. Essaie pour le découvrir et le connaitre un peu mieux de rentrer dans sa bande en devenant copine avec ses potes, ça facilitera la rencontre !

    L'aborder à l'école ? Facile !
    Il a des difficultés en cours ou tu rames en maths? Propose-lui de travailler ensemble en toute camaraderie ! Il mange des bonbons ou boit un café ? Demande-lui de t'en passer un peu, ça créera des échanges intimes entre vous ni vu ni connu. Le lycée organise une sortie ? C'est l'occasion pour l'approcher, suis- le dans le bus, amuse toi avec ses amis !

    Premier rendez-vous ?
    Où aller, que proposer ? Bonne question, ne fais pas la fille désintéressée, montre lui que tu as du caractère et propose lui tout un programme, à toi de voir ce qui le branche ! Il y a le classique ciné mais c'est peu pratique pour parler à moins que tu ne souhaites faire autre chose, choisis un film d'action les garçons aiment rarement les films romantiques et tu pourra ainsi simuler la peur et lui attraper la main! Invite-le au bar, ou à un après-midi chez toi avec des copines comme ça il ne sera pas intimidé ! Les plans à éviter :
    - Ne le harcèle pas, lâche l'affaire quelques temps pour voir sa réaction et alors avise en temps voulu.
    - Ne lui montre pas trop vite que tu es accro, tu risque de le faire fuir, il cherche une fille sympa pas une sangsue. Evite aussi les crises de jalousie, un mec reste un mec, il aime regarder les autres filles mais ça ne signifie pas qu'il vas passer à l'action !
    - Ne laisse pas tes copines lui téléphoner , il penserait que tu te moques de lui. Fais la fille sûre d'elle mais pas prétentieuse, ils aiment bien se sentir en sécurité mais aussi te sentir fragile pour te protéger comme un grand frère...

    Comment ne pas te décourager ?
    Il te parait inabordable, tu ne te sens aucun charme, tu te dis qu'il ne s'intéressera jamais à toi ? Tu as tout faux, les garçons aiment les filles audacieuses et le physique n'est pas tout, tu as sûrement bien d'autres qualités ! Mets toutes les chances de ton coté, essaie de le connaître, ses habitudes, ses passions, ses goûts musicaux et au moment voulu tu sauras de quoi lui parler lorsque tu le rencontreras !

    Que lui dire ?
    Ne lui parle pas trop longtemps pour éviter les blancs et qu'il sente ta gène, fais la fille sympa et reste un peu mystérieuse ça les fait craquer, ils chercheront à mieux te connaître, fais lui des compliments, des sourires. Tu es timide ? Ecris lui une lettre ou un poème, tu prends moins de risques et tu contrôle mieux ce que tu as à lui dire mais il y a un inconvénient : tu ne vois pas sa réaction et il risque de faire comme si de rien n'était lorsque tu le croiseras, alors réfléchis à deux fois et prends plutôt le risque de lui parler parce que souvent ils ne sont pas friands des lettres d'amour ou des poêmes! Un petit mot signé alors suffira pour lui donner un rendez





    comment savoir que tu lui plais

    06/09/2006 14:08



    Comment savoir que tu lui plais

    Le regard

    -Il/elle ne fuit pas ton regard
    -Tu sens même qu'il/elle le recherche
    -Quand il elle détourne ses yeux de toi, il/elle rougit
    -Il/elle détourne son regard à chaque fois que tu le/la mates avec un petit air timide
    -Il/elle te regarde du coin de l'oeil

    > c'est bon !!!

    -Il/elle détourne franchement son regard à chaque fois que tu le/la mates
    -Il/elle se retourne vers ses potes et se marre dès que tu le/la mates

    > il/elle est peut être vraiment timide, mais ça n'a pas l'air bon signe

    Les gestes

    -Il/elle ne bouge pas quand tu t'approches
    -Il/elle se laisse faire si tu l'effleures l'air de rien dans le couloir ou en faisant la queue au self
    -Il/elle traîne devant jusqu'à ce que tu le/la rattrapes dans la file

    > c'est plutôt bon signe !

    -Il/elle a l'art de se volatiliser quand tu apparais
    -Il/elle s'écarte de toi quand tu passes

    > ça craint pour toi ! Mieux vaut changer de cible.

    Le langage muet

    -Il/elle sourit quand ton regard rencontre le sien
    -Il/elle se marre assez fort quand tu sors une grosse barre
    -Il/elle parle fort ou se fait remarquer quand tu n'es pas loin

    > c'est dans la poche

    -Il/elle regarde ses pieds quand tu passes ou quand tu lui parles
    -Il/elle a toujours l'air très occupé quand t'es dans les parages (histoire de dire, je suis busy, me dérangez pas !)

    > ça s'annonce mal.

    La rumeur

    C'est un bon baromètre. Et si il/elle ne s'occupe pas de toi, tu peux le/la forcer en lançant assez fort « je le/la trouve super canon machin/bidule ». T'inquiète pas,ça fera le tour de la cour en 10 secondes ;-)
    Tu peux aussi envoyer un de tes potes prendre la température dans le camp d'en face !

    Le feeling

    Fais-lui confiance !!! L'instinct est souvent le meilleur conseillé même si parfois tu hésites à l'écouter. Alors si tu le sens bien : fonce !






    c'est quoi se bordel ?????

    05/09/2006 18:45

    c'est quoi se bordel ?????


    C'est quoi ce bordel ?

    Ta chambre pourrait obtenir l'oscar du meilleur décor de film catastrophe, sans effets spéciaux. Plus jeune même, tu y revisitais les scènes d'action les plus cultes de la série "Dragon Ball Z". Aujourd'hui, tu as beau mettre de la bonne volonté, un tsunami de fringues, de galettes DVD et de moisissures en tout genre s'invite chaque semaine dans ton home sweet home. Et le pire : tu en es devenu dépendant !

    Les jérémiades des parents n'y ont rien changé : pour rentrer dans ton royaume, il faut avoir l'estomac bien accroché et un sacré équipement d'escalade. Pas facile de se retrouver dans ce capharnaüm, il t'arrive même de rendre quelques bouquins à la bibliothèque deux mois après les avoir emprunter, le temps de partir à leur recherche. Le must : paumer son portable et finir privé de toute vie sociale... jusqu'à ce que Môman le découvre sous le lit au milieu des restes de pizza !

    Il faut dire que quand sa génitrice est un clone parfait de Bree Van de Kamp, la provoc' est tentante. On souhaite ainsi prouver son autonomie en se rebellant face à l'autorité parentale. Et pourtant, refuser de ranger sa chambre, c'est se rendre dépendant des autres habitants de la maison, attendre et espérer qu'ils le fassent à notre place. Certains bordéliques, par contre, refusent qu'on dérange le moindre centimètre de chaos et se plaisent à évoluer dans leur désordre. Le fouillis, après tout, est une déco originale comme une autre.

    Reste que pour charmer son public, il y a mieux ! Inutile de se plier aux règles de la maisonnée, toujours est-il qu'un minimum d'ordre et de propreté s'impose si tu ne veux pas rendre tes amis indigestes à chacune de leurs visites . Remplace pourquoi pas le papier peint par des galeries photos, les rideaux par de la fourrure synthétique couleur léopard et le parquet par une moquette verte, histoire d'enchaîner les parties géantes de Warhammer. Ta mère cédera toujours à l'hystérie mais cette fois fière de sa progéniture, génie inventeur du tuning-house...






    Noel

    04/09/2006 18:22



    A Noël, je fais une trêve !
    Il y a encore deux jours, ton foyer ressemblait à un véritable asile de fous. Aujourd'hui c'est Noël et, avec la dinde au marron dans le four et les cadeaux sous le sapin, ta famille est redevenue l'harmonie et le bonheur incarnés, style famille Ingalls dans «La Petite Maison Dans La Prairie»... Les quatre héroïnes de Mes Copines partagent avec nous ce moment de grâce... (ou pas !)

    Noël, c'est un moment d'amnistie dans ce monde cruel : tes parents arrêtent de s'engueuler à tout bout de champ, ta frangine, cette relou, pense enfin à toi... Même si elle t'offre toujours des cadeaux minables. En plus, pendant le réveillon, on peut se permettre de se comporter en véritables estomacs sur pattes ! Enfin un repas où régimes et kilos superflus sont oubliés et, comme le confirme Stéphanie, 20 ans, en gourmande qui se respecte : «J'aime bien manger des bonnes choses en grande quantité, alors Noël c'est l'occase rêvée !»

    Pour Djena, 17 ans, c'est l'aspect méga teuf familiale qu'elle adore : «J'ai des tonnes de neveux et de cousins, donc c'est une fête gigantesque où vraiment TOUTE la famille se retrouve ! Ca crie, ça chante et ça rigole de partout ! J'aime me mettre avec les enfants parce qu'ils sont toujours si éblouis par Noël qu'avec eux, tout est encore magique !». Anne-Sophie apprécie surtout Noël pour son petit côté nostalgique : «Pour moi, c'est l'occasion de me retrouver un peu au calme et de pouvoir discuter plus longuement avec ma famille, faire un peu le point sur l'année qui vient de se passer... C'est vraiment les retrouvailles et le partage. Et un peu les cadeaux bien sûr !».

    Et même lorsque les parents ne sont plus ensemble, la magie, elle, reste toujours présente. Léa vit drôlement bien les repas de Noël en double : «Moi, je partage Noël en deux, le réveillon avec ma mère et le 25 avec mon père. J'aime cette période de fêtes, elle me permet de me ressourcer pour attaquer la nouvelle année en pleine forme !».

    En fait, que ta tribu soit super nombreuse ou que vous ne soyez que trois, que tes parents se détestent ou qu'ils roucoulent de bonheur depuis 20 ans, que tu sois loin de ta famille ou à dix mètres de la chambre de ton petit frère, Noël, c'est vraiment magique ! Regarde, c'est le seul moment de l'année où tu te rends compte finalement que, même si le Père Noël n'existe pas, le simple fait de regarder ta mère en te disant autre chose que «pitié qu'elle me lâche», démontre bien que cette fête représente plus qu'une dinde au marron... C'est comme un petit miracle chaque année. Alors merci Papa Noël et joyeuses fêtes !






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact jujudu62 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus