Partout, ils sont partout ! Il n'y a pas un trottoir où tu ne rencontres deux amoureux en train d'apprendre les rudiments du bouche-à-bouche. Et toi, comme Corneille, il n'y a rien à faire, t'es seule au monde ! Il va falloir remédier à ça... C'est décidé : demain, tu sautes sur tout ce qui bouge !
Première observation : c'est pas gagné ! En effet, à chaque beau mec que tu croises, il y a un cerbère en jupe collé à ses pattes. Mieux vaut ne pas traîner dans les parages : elle te fustige du regard et pourrait mordre. Lui par contre semble avoir été dressé pour ne pas te reluquer. Pas un battement de cils de sa part. Vexée, tu bats en retraite.
Tu scrutes l'horizon à la recherche d'un brun ténébreux. Quoique ce grand blond qui enfourche sa moto n'est pas mal non plus. Ah tu te vois déjà les bras autour de sa taille, roulant à toute allure, les cheveux dans le vent. Encore raté : le rustre démarre en trombe, te laissant pour unique compagnie, les vapeurs de son pot d'échappement.
Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu cherches dans le miroir, mais si ce n'est un ou deux boutons que tu prends soin de masquer régulièrement derrière quelques couches de fonds de teint... Tu es parfaite ! Non vraiment, ça doit venir d'eux. Les mecs n'ont jamais rien compris après tout.
Chasseuse de têtes
Oublie ton physique : la vrai coupable, c'est ton attitude ! Tu considères les garçons comme de simples morceaux de viande. Eux qui se veulent généralement chasseurs se retrouvent gibier et même si certains ne demandent pas mieux, la plupart prennent les jambes à leur cou face à ce comportement de prédateur. Sois plus subtile dans ton jeu de séduction. Fais toi plus discrète, tourne autour de ta «proie» sans en donner l'air et n'hésite pas à montrer du dédain si elle t'approche. Patience... Tu as lancé ta ligne... Au bout de quelque temps, ils tomberont tous dans tes filets !