Dès l'âge de 6 ans, tu t'es rendue compte que les garçons et les filles ne grandissaient pas pareil. D'ailleurs, tu préférais coller les potes de ton grand frère (de 8 ans !!) plutôt que de rester dans la cour avec les morveux de ta classe.
Et bien aujourd'hui, c'est pareil. Les ados de ton âge t'insupportent ; tu les trouves nazes avec leur look travaillé, mèche dans l'œil et leurs discussions de jeux vidéos. Toi, tu préfères les hommes, les vrais ! D'ailleurs, depuis que tu as rencontré Jacques, 28 ans, tu sais enfin ce qu'est une vraie relation. Finies les histoires niaises, les ragots à n'en plus finir et les crises au lycée. Maintenant, tu retrouves Jacques dans son appart' d'homme, avec ses meubles d'homme, ses costumes d'homme et son attitude tellement homme !
Tu penses même avoir trouvé la perle rare... Mais attention, l'homme est-il celui qu'il te faut ? Il ne comprend pas très bien que tu doives rentrer dormir chez tes parents, a du mal à accepter que tu ne puisses le voir pour cause de révisions et, même s'il ne te le dit pas, il ne supporte pas ton groupe de cops', celles avec qui tu hurles les paroles de M.Pokora en faisant du shopping chez Pimkie le samedi après-midi. C'est vrai quoi, il préférerait que tu l'écoutes te parler de son dernier brainstorm en réunion marketing pour le budget Chou Blanc !! Et oui, entre 2 générations, on n'a pas forcément les mêmes centres d'intérêt.
Ceci étant, chez Mes Copines, on n'aime pas faire de généralités. Il est donc possible que Jacques soit un oiseau rare et que cela le passionne de t'entendre parler de ton embrouille avec ta prof de maths. Dans ce cas-là, pas de soucis, tout le monde est content et personne n'y trouvera rien à redire.
Mais quand même, à 15 ans, une grande différence d'âge, ce n'est pas rien. Et en voulant grandir trop vite pour être la femme dans la vie de Jacques, tu risques de passer à côté de plein de choses vachement sympas qui n'arrivent qu'à l'adolescence. Si, si, je te jure, l'adolescence, ce n'est pas que l'acné, les hormones et les engueulades avec tes parents. C'est aussi des moments incroyables avec ses potes, des expériences et des souvenirs qu'on garde toute la vie. Alors, éclates toi avec Jacques tant que c'est fun mais ne tombe pas dans le cliché vieux couple avant l'âge... Il te reste encore plein d'années avant de t'ennuyer !!!