Entre Pierrick et Eric, ton coeur balance. L'un, bâti comme un dieu, te fait fondre avec son côté latin lover romantique ; l'autre, rebelle charmant et bien foutu, te fait frémir. Qui des deux l'emportera ? Tu as beau multiplier les compétitions, tu n'arrives pas à les départager. Et si au final, tu passais à la caisse avec les deux ?
L'été, les voisins de serviette, le soleil, la mer et les pectoraux luisants... Allongée sur le sable à faire bronzette en matant incognito derrière tes lunettes noires, tu as vu Pierrick, plagiste de juillet à début septembre et réplique de David Charvet. Là, ça a été zoom et arrêt sur image. Ton cœur battait la chamade sur l'air de « chabada bada ». C'était un homme et une femme ; c'était lui, c'était toi. Contre toute attente, l'amour de vacances destiné à mourir avec la rentrée a duré. Mais depuis trois mois, ton duo a tourné à « Jules et Jim », et entre Pierrick et Eric, tu ne sais pas qui choisir.
Ton bonheur était sans nuage. Et puis Eric est arrivé dans ta vie et a fait tourner les vents. Avec son air égaré et son sourire moqueur, il a déclenché l'ouragan dans ta tête. A la pensée de Pierrick, les signaux de mises en garde se sont activés. Tu prenais ton air le plus glacial et ne voulais pas tenter le diable. Mais comment aurais-tu pu garder l'esprit clair avec le démon angélique en voisin ?
Si tu ne portais déjà pas Mme Qui-aurait-besoin-d'un-bon-déo dans ton cœur, tu as désormais encore plus de raison de haïr ta prof principale. Après tout, qui d'autre est coupable de ta trahison ? Bien sûr, pendant ses cours soporifiques, tu ne pouvais qu'écouter les répliques cinglantes de ton partenaire de table. Et de piques en caricatures, tu lui as trouvé du talent et énormément de charme. L'agenda et les rendez-vous ont remplacé les critiques sur l'historienne et tu t'es mise à kiffer Eric, sans respirer Axe et sans boire d'élixir. Au ciné, assis dans un fauteuil pour deux devant la dernière comédie romantique, tu as craqué. Rien qu'un petit baiser, sans doute sans conséquence. Mais depuis, ton cœur fait du ping-pong et le va-et-vient des hésitations.
Tu aimes toujours Pierrick et ne veux pas le quitter, mais tu aimes Eric et ne peux pas t'en empêcher ? Qui choisir ? Que faire ? Déjà, pour ne pas regretter des aveux précipités, évite de culpabiliser. Dis-toi qu'Eric va soit renforcer tes sentiments pour Pierrick, soit t'éviter de perdre du temps avec la mauvaise personne. Pour faire le bon choix, il faut en avoir. Et toi, tu as deux mecs sous la main !! Réfléchis à celui qui t'apporte le plus, qui te fait le plus vibrer, en essayant de ne pas te laisser emporter par la nouveauté. Pierrick est tendre, mais très plan-plan ? Eric est fun, mais déconnecté de la réalité ? Pierrick est présentable et Eric n'est pas le copain rêvé par ton daron ? Eric a un scooter et Pierrick sa trottinette ? Fais ta liste de plus et de moins et choisis ensuite en fonction de tes priorités. Une fois fixée sur ta préférence, ne tarde pas à éclaircir la situation et à rompre avec celui qui ne te plaît finalement pas tant que ça. Moins tu traînes, moins tu souffres et fais souffrir. Plus tu te décides vite, plus tu as de chances de te faire pardonner ton court test du ménage à trois !